Cadeau inoubliable Offrir Livre Biographie Bavardises

Top 5 des personnes à qui vous pourriez offrir les Bavardises

La version courte qui en dit long !
Bavardises, un concept à mi-chemin entre la biographie et l’interview.

 

Vos grands-parents 

Ils ne sont plus tout jeunes, mais ils sont toujours aussi mignons et amoureux. Il faut dire qu'ils en ont vu du pays, entre les mutations de Papy et les allers-retours au 4 coins de la France pour voir la famille. Ils ont des tonnes d'histoires à raconter, et certaines risquent bien de vous surprendre.
Un projet Bavardises avec eux va vous permettre de renforcer vos liens et de partager du temps ensemble ! À vous de nombreuses discussions qui n’en finissent plus autour d’un bon repas, d’une soirée au coin du feu ou d’un appel WhatsApp longue distance !
Vous ne saviez pas quoi leur offrir pour la fête des grands-mères ou celles des grands-pères… ne réfléchissez plus, vous avez ici le cadeau inoubliable !

Vos parents

Alors certes, vos parents viennent tout juste de passer le cap de la soixantaine, mais il n'est jamais trop tôt pour transmettre son histoire, pour écrire sa biographie…
Leur offrir un livre Bavardises, ce sera le cadeau unique et original, vous en saurez plus sur eux, vous pouvez partager cela avec vos enfants et vos parents, un vrai projet de famille ! Quoi de mieux pour animer les apéritifs de vos weekends en famille, que de se raconter des anecdotes et de regarder d’anciennes photos. Parfait pour offrir à Noël, à leurs anniversaires ou leur anniversaire de mariage !

À vous-même

Vous adorez raconter vos souvenirs, vos anecdotes et vous voulez poser le tout noir sur blanc pour le partager avec vos proches, vos enfants.
Vous avez le syndrome de la page blanche quand vous essayez de l’écrire par vous-même et vous n’avez pas le budget pour faire appel à un biographe professionnel, Bavardises est fait pour vous !

Votre oncle baroudeur

Votre tonton qui a la bougeotte, vous savez, celui qui conserve tous ses passeports tamponnés depuis ses 20 ans. La dernière fois que vous l'avez vu, il affichait fièrement 62 pays au compteur, avec des histoires plus folles les unes que les autres. Ah oui, c'est d'ailleurs à ce moment-là que vous vous êtes dit pour la première fois qu'il faudrait un jour essayer de consigner les formidables aventures de cet original. 

À Josiane, de la compta, qui part à la retraite l'année prochaine après 36 ans de service.

Josiane, c'est un peu l'âme de cette boîte après tout, et grâce aux options que proposent les Bavardises, il sera tout à fait possible d'offrir à Josiane (Josi pour les intimes) son CV personnalisé par nos soins !
Bavardises, le cadeau parfait pour son départ à la retraite !

 

Bavardises les guidera pas à pas dans ce voyage à travers le temps pour qu'il puisse écrire leur biographie.

Retour au blog