Bavardises trophée des entreprises

Bavardises, la startup qui transforme vos histoires en livres de souvenirs inoubliables

C'est avec une immense fierté que nous avons remporté, jeudi soir dernier, le trophée des entreprises du Cher dans la catégorie "startup"

Trophée obtenu grâce au vote du public lors de la soirée, après un pitch d'une minute trente pour les convaincre !

Un exercice intéressant qui nous a obligé à prendre du recul sur son activité pour réussir à captiver une audience qui ne nous connaît pas forcément.

 

Voici notre pitch

« Avez-vous la chance d’avoir encore vos parents, vos grands-parents, ou même vos arrière-grands-parents à vos côtés ?
Prenez-vous vraiment le temps de partager des moments privilégiés avec eux ? Connaissez-vous leur histoire ?

Chez Bavardises, nous avons développé une plateforme web pour vous permettre de passer du temps en famille à écouter et à écrire ces histoires.

Comment cela fonctionne ? Tout simplement, en étant guidé pas à pas sur cette plateforme à travers une série de questions personnalisées à chaque histoire à compléter à l’écrit ou à l’oral, avec l’ajout de photos. Nous prenons ensuite le relais pour créer un superbe livre illustré que vous pourrez partager en famille.

Nous proposons deux options :

  • Les livres Bavardises, pour raconter l’histoire d'une personne ou d'un couple dans ses moindres détails.
  • Ou bien les carnets Bavardises, pour explorer certains chapitres de leur vie comme leur enfance, leur vie professionnelle ou encore les recettes de famille.

Noël approche à grands pas, alors n'hésitez plus ! Offrir un coffret-cadeau Bavardises, c'est bien plus qu'un simple présent, c'est offrir du temps, de l'amour et des souvenirs partagés. 

C’est aussi soutenir une jeune startup engagée dans le renforcement des liens entre générations.»

 

Si jamais vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

Retour au blog

N'hésitez plus et lancez-vous dans cette aventure littéraire en offrant à vos parents et grands-parents le cadeau inestimable de voir leur histoire continuer à s'écrire à travers les pages d'un livre de souvenirs.